Mercato : Une clause à 110M€ pour une priorité du PSG en attaque

Icardi_Inter

Le PSG a tenté d’enrôler Mauro Icardi (23 ans) durant le mercato estival. Il restait une priorité pour le club francilien pour le prochain marché des transferts. Ce s’annonce désormais mission impossible. En effet, l’Inter a annoncé hier qu’une prolongation de contrat avait été signé avec l’attaquant argentin.

Mauro Icardi – Inter – Goals and Skills 2015 par mercatofootballclub

 

 

L’épouse du joueur qui est également son agent a évoqué les négociations avec l’Inter : « Mauro va gagner beaucoup d’argent.. J’ai mis des clauses et des conditions. Si un club veut l’acheter, c’est 110 M€. Et j’ai fixé la durée du contrat à 5 ans, c’est le maximum. (…) Je me souviens des premières réunions avec l’Inter, au début ça leur semblait une folie ce que je demandais mais on a fini par signer ce que j’avais demandé au départ. Mais le plus important, c’est que la tension avec l’Inter n’a duré que le temps des négociations et aujourd’hui tout va très bien. Nous sommes tous contents, car Mauro voulait rester », a ainsi déclaré Wanda Icardi dans le média argentin Infobae

 

 

Mercato OM – Bielsa OK pour un retour, mais pas avec cette équipe !

 

marcelo-bielsa

 

Bielsa ? « ça fait réfléchir », expliquait récemment Jacques-Henri Eyraud dans un entretien accordé au magazine So Foot. C’est en tout cas ce dont rêve les supporters olympiens.

 

Selon le journal l’Équipe le technicien argentin ne serait pas insensible à l’idée de revenir à l’OM. Toutefois,  il aurait confié en privé « qu’il ne pourrait pas jouer son football avec les joueurs de l’effectif actuel » du club phocéen.

Le quotidien sportif rapporte également Bielsa disposerait de deux offres. Une de l’Académie Aspire au Qatar pour devenir directeur technique, ainsi qu’une autre similaire de son ancien club des Newell’s.

 

 

 

OM: La future direction a contacté Monchi ?

logo-om

Dans 2 à 3 semaines, Frank McCourt sera officiellement le propriétaire de l’OM. Son staff travaille déjà à la constitution du futur organigramme. La priorité est le recrutement d’un directeur sportif. Monchi serait une réelle cible.

 

Selon le site Goal, « l’homme qui fait des miracles au FC Séville est cité en exemple par Eyraud qui aurait déjà amorcé les premiers contacts sur un dossier très épineux car l’Espagnol francophone et francophile, qui veut quitter l’Andalousie, a la moitié de l’Europe à ses trousses ». La concurrence est rude sur ce dossier. A suivre…

 

 

 

Mercato:Le PSG ne compte pas se laisser faire par le Milan AC !

Thiago SILVA

 

Thiago Silva met la pression sur le PSG. Le brésilien qui a encore un an et demi de contrat (en comptant l’année optionnelle) parle d’un départ. Son agent affirme même qu’une prolongation n’est pas à l’ordre du jour. Le défenseur est courtisé par le Milan et a toujours clamé son envie d’y revenir…

 

Selon le Corriere dello Sport, le PSG ne compte pas laisser filer son capitaine. Au final, l’international brésilien pourrait bien obtenir une offre de prolongation revue à la hausse. Le but de toutes ses rumeurs est sans doute d’en arriver là…

Marcel Maurice
08/10/2016 à 14:12