OM : Doria vers un départ

 

Alors que son agent affirmé il y a une semaine que la suite logique de la carrière de Doria serait de rester une saison de plus à l’OM, le staff olympien semble lui avoir signifié qu’il ne comptait pas sur lui. Doria est considéré comme un remplaçant par Rudi Garcia, son statut ne devrait pas évoluer cet été.

 


Rudi Garcia évoque son choix de signer à l’OM par mercatofootballclub

 

L’OM va recruter en défense, du coup son agent, Jolden Vergette, a expliqué au journal l’Equipe : « Je sais que l’OM cherche un défenseur central et un arrière gauche, donc ce n’est pas encourageant. On va voir si on peut trouver un bon transfert, pour lui, comme pour l’OM. » Doria ne veut pas quitter l’Europe et pourrait rebondir en Serie A ou en Liga.

 

 

Banega au PSG, Di Maria à l’Inter ?

 

Ever Banega

 

Alors que les deux argentins du PSG, Javier Pastore et Angel Di Maria sont au centre d’un scandale d’évasion fiscale, le départ de l’ancien ailier de Manchester United est de plus en plus évoqué. Dernière rumeur en date il serait au cœur d’un échange avec l’Inter. Selon Tuttosport, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif d parisien, pourrait ramener un ancien joueur à Unai Emery. Le milieu argentin Éver Banega pourrait être inclus dans un deal envoyant Di Maria à l’Inter pour un montant évalué à 50M€ par le média italien. A suivre…

 

 

Nice / PSG : All in sur Seri ?

 

SERI

 

Le PSG devrait changer de dimension avec l’arrivée Antero Henrique, l’ancien directeur du FC Porto. Alors que le sort d’Unaï Emery est encore incertain, le nouveau DS aurait déjà confirmé une cible made in L1.

 

Selon L’Equipe, le milieu de terrain de l’OGC Nice Jean-Michaël Seri plaît beaucoup à Antero Henrique qui avait déjà apprécié son profil suite à son passage à Paços Ferreira mais aussi dans l’équipe B du FC Porto. L’Ivoirien de 25 ans a beaucoup de prétendants et devrait quitter Nice contre un gros chèque, le PSG se pose comme un sérieux candidat à son recrutement !

 

 

 

L’Inter vise un défenseur de l’OL

ol-lyon

Alors que Lacazette et Tolisso devrait quitter l’OL cet été, Jean-Michel Aulas va devoir sortir les barbelés pour garder un de ses jeunes défenseurs. Lyon a déjà laissé filer Umtiti au Barça l’été dernier, le jeune Diakhaby serait visé par un ambitieux club de Serie A.

 

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter Milan pourrait faire une offre supérieur à 10M€ pour convaincre Lyon de lâcher Mouctar Diakhaby. Le jeune défenseur serait dans la short list du club italien tout comme les défenseurs Dalbert (Nice), Manolas et Rudiger (AS Roma).

Fabrice Citodra
25/05/2017 à 20:20