Avec l’arrivée de José Mourinho, le visage de Manchester United devrait changer. Le technicien portugais va avoir les moyens de remodeler l’équipe, plusieurs dossiers mercato sont sur le feu…

 

 

Zlatan retardé ?

 

Libre suite à la fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est attendu à United. Mais le sélectionneur suédois Erik Hamren ne veut pas entendre parler de transfert pendant l’Euro : « Les joueurs ont du temps libre et je ne peux pas contrôler ce qu’ils font. Mais je ne serais pas d’accord si Zlatan s’envolait pour Manchester. « 

 

 

De Gea veut rester

 

Autre dossier, celui du portier David De Gea semble réglé. Annoncé au Real Madrid, l’international espangol devrait rester : « Personne au Real ne m’a appelé. Je suis concentré sur l’équipe nationale. L’Euro commence et je ne veux penser à rien d’autre. Je suis dans un très grand club, il me donne de l’affection. Je suis très reconnaissant envers United, je suis heureux là-bas. »

 

 

Mkhitaryan en Premier league ?

 

A un an de la fin de son contrat, Henrikh Mkhitaryan est très courtisé. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund refuse de prolonger, il devrait partir cet été.  Selon le Daily Mail, Manchester United se serait positionner sur ce dossier qui pourrait coûter la bagatelle de 35M€. Liverpool et Arsenal sont aussi intéressés. A suivre…

Fabrice Citodra
10/06/2016 à 20:20