Ce n’est plus un secret pour personne, Gérard Lopez a déposé son offre de reprise du LOSC a Michel Seydoux depuis quelques jours. L’Equipe affirme que la passation de pouvoir pourrait avoir lieux dans la semaine.

 

But Sofiane BOUFAL (37') SC Bastia – LOSC (1-2) par mercatofootballclub
 

Le départ d’Antonetti faciliterait l’arrivée de Lopez

 
Plusieurs facteurs viennent confirmer la thèse du quotidien qui affirme que Michel Seydoux serait sur le point d’accepter l’offre de reprise du club. Le départ de l’entraineur Frédéric Antonetti est un indicateur favorable à cette thèse. Avec le départ du technicien corse, Lopez aura les mains libres pour composer son nouveau staff, sans aucunes indemnités de licenciement à débourser.

 

Lopez en position de force

 
Le quotidien affirme dans ses colonnes que Seydoux serait prêt à accepter cette offre de rachat même si celle-ci est inférieure aux espérances du futur ex-président lillois. Il s’est « finalement résolu à céder le club lillois à ce prix » écrit L’Equipe. La situation sportive et financière du club ne met pas le président Seydoux dans un fauteuil et il ne peut plus faire durer le suspens trop longtemps.

Léo Labica
23/11/2016 à 15:44