L’offre astronomique pour Di Maria

Il a été recruté par le PSG en provenance de Manchester United dans le but de faire passer un cap au club parisien. Angel Di Maria a bien du mal à retrouver son meilleur niveau. Les 6 mois de rêve de son époque Real Madrid semble bien loin. Pour autant l’international argentin garde une belle cote en Europe…

 

 


Angel Di Maria, portrait par mercatofootballclub

L’Inter sur Di Maria ?

 

Selon le tabloïd The Sun, l’Inter Milan pourrait faire une offre de 58M€ au PSG pour Angel Di Maria  La priorité de l’Inter reste James Rodriguez mais son départ du Real est compliqué. Le dossier Di Maria ne va pas être simple à réaliser, l’on voit mal le PSG laisser filer l’une de ses stars offensives…

 

 

Marseille a de la concurrence sur Vidal

aleix-vidal

 

 

Marseille a du souci à se faire dans le dossier Vidal. Annoncé dans le viseur olympien vendredi 18 novembre, l’ailier du FC Barcelone Aleix Vidal à de nombreux prétendants. D’après les informations de As, l’ancien sévillan plait beaucoup à Cesare Prandelli, l’entraineur du FC Valence. Le média espagnol n’écarte pas non plus un retour à Séville.

 

 

 

14 millions en option d’achat

 

Alors que les deux Milan, l’OM et Séville aimerait enrôler le latéral barcelonais, Valence semble le plus proche d’un accord. As rapporte qu’une offre de prêt avec une option d’achat à 14 millions serait sur la table. La balle est dans le camp du Barça. Les Blaugranas souhaite le voir partir dès cet hiver, insatisfaits de son rendement. La transaction devrait être facilitée.

 

Reus pour remplacer Sanchez ?

 

Reus

 

 

La prolongation d’Alexis Sanchez n’est pas assurée du côté d’Arsenal. Et Arsène Wenger pourrait anticiper le départ de sa star chilienne. Sous contrat jusqu’en 2018, Sanchez pourrait se laisser tenter par une aventure à City ou même à la Juventus. Les Gunners ont déjà ciblé Marco Reus pour le succéder au cas où.

 

 

Reus attaché à son club

 

Les prolongations d’Hector Bellerin ainsi que de Mezlut Ozil sont presque assurées, mais pour ce qui est d’Alexis Sanchez, rien n’est sur. Marco Reus, 27 ans, est l’un des meilleurs ailiers européens. Revenant de six mois de blessure, Reus n’a pas quitté Dortmund pour le Bayern comme beaucoup de ses anciens coéquipiers (Lewandowski, Gotze..). Une fidélité à toute épreuve qui pourrait compliquer les plans des Gunners.

 

 

Zouma sur le départ

 

kurt-zouma

 

 

Après une longue absence suite à une blessure au ligament antérieur du genou droit en février dernier, le défenseur central Kurt Zouma va faire son retour sur les terrains. Gros problème, l’ancien défenseur de l’ASSE arrive dans une équipe qui tourne avec notamment une défense à trois Cahill -Luiz – Azpilicueta bien en place. Le joueur de 22 ans pourrait être prêté pour une demi-saison.

 

 

Zouma au Napoli ?

 

Selon le média italien TMW, Naples aimerait récupérer Zouma pour palier le départ à la CAN de Kalidou Koulibaly. Son ancien coéquipier à l’ASSE  Faouzi Ghoulam aurait orienté son coach Maurizio Sarri vers cette piste. Reste à connaitre la position d’Antonio Conte dans ce dossier.

Léo Labica
19/11/2016 à 14:12