Griezmann intéresse City… United, le Real, le Barça, le PSG et bien d’autres

 
 
Antoine Griezmann est courtisé par les plus grands d’Europe. Alors que l’intérêt de Manchester United a été déclaré, c’est le voisin Citizen qui pointe le bout de son nez. Selon The Mirror, les actionnaires seraient prêt à mettre 70 millions de livres sur la table, soit 79 millions d’euros.
 
 


But d’Antoine Griezmann dans le derby madrilène par mercatofootballclub

 
 

Il ne sait plus où donner de la tête

 

Chelsea, United, City, le Barça, le Real et Paris sont tous sur la piste Antoine Griezmann. Le Français de 25 ans est le joueur que veut s’offrir l’Europe. C’est maintenant à lui de décider s’il préfère rester avec l’Atletico Madrid la saison prochaine ou signer pour un cador européen. Lié jusqu’en juin 2021 avec son club, un départ l’été prochain pourrait renflouer les caisses madrilènes.

 
 

Sakho a des prétendants en France

Sakho

 
Évoluant actuellement en équipe réserve avec Liverpool, Mamadou Sakho se doit de partir pour rebondir. Et ce pourrait bien être à Nice. Mario Balotelli va tenter d’attirer son ancien coéquipier sur la côte d’Azur. Un nouveau club sur l’international après Lille.

 
 

Balotelli le recruteur

 
Après avoir relancé Ben Arfa la saison passée ou encore Mario Balotelli cette saison, Nice est le club qui relance les carrières déchues. Et Mamadou Sakho pourrait lui aussi rebondir du côté des Aiglons. C’est en tout cas l’idée prônée par Mario Balotelli. Pour Super Mario, Sakho « est le meilleur défenseur avec lequel j’ai joué » a-t-il déclaré à Téléfoot. Proche de l’ancien Parisien, l’Italien compte bien « lui demander » de le rejoindre à Nice, lui qui considère sa situation à Liverpool comme « un gâchis ».

 
 

Le PSG s’assure de la présence de Silva

 
 

Thiago SILVA

 
Le défenseur et capitaine du Paris SG est en passe de rempiler. Selon les informations de L’Equipe, le Brésilien va bientôt parapher un nouveau contrat le liant au club jusqu’en 2019.
 
 

Une année supplémentaire en option

 
Après les récentes mises en garde de son agent, le PSG s’est finalement activé pour prolonger Silva. Une option a été intégré au contrat qui prévoit la prolongation de son contrat jusqu’en 2020 en cas de qualification en Ligue des Champions. Cette prolongation intervient après un intérêt évoqué par Chelsea ou la Juventus.

 
 

Rennes n’a pas oublié Odegaard

 
 

Odegaard

 
Martin Odegaard est toujours dans les papiers rennais. Le jeune Norvégien du Real Madrid était tout proche de rejoindre la Bretagne sous la forme d’un prêt en été dernier. Et ce sera peut-être pour cet hiver si l’on en croit les propos du bras droit du président rennais, Mickaël Silvestre.

 

 

Prêt à reformuler une offre de prêt

 

Chargé de mission au stade Rennais, Mickaël Silvestre a confié à Ouest France que le dossier ne s’était pas refermé et qu’une arrivée en janvier pouvait avoir lieu. « Le dossier n’est pas abandonné. On verra en janvier où se situer et où lui se situe avec le Real Madrid ». Actuellement avec la Castilla du Real, Odegaard n’a disputé qu’un match officiel avec l’équipe A depuis son arrivée en 2014.

 

 

Mourinho fait le ménage

 

mourinho

 
 
José Mourinho a bien du mal à relancer Manchester United. Le technicien portugais aurait décidé de faire un grand ménage dans l’effectif, dès cet hiver. Le Mou veut faire de la place de recruter et remodeler l’équipe.

 
 

Rojo, Depay, Carrick… poussés vers la sortie

 
Selon le Daily Telegraph, Manchester United pense à se séparer d’au moins 8 joueurs cet hiver. Bastian Schweinsteiger, Phil Jones, Marcos Rojo, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin, Michael Carrick, Ashley Young et Memphis Depay seraient priés d’aller voir ailleurs. Avis aux interessés…

Léo Labica
06/11/2016 à 20:20