Real Madrid: Morata se dirige tout droit vers la Premier League!


Les buts d’Alvaro Morata à la Juventus par mercatofootballclub
D’après les informations de AS, l’attaquant espagnol du Real Madrid devrait s’envoler pour une nouvelle destination lors du prochain mercato. Deux équipes seraient d’ores et déjà disposées à accueillir le madrilène, Manchester United et Chelsea. Le journal El Confidential avance toutefois que le club londonien aurait une longueur d’avance dans ce dossier. La présence de l’ancien coach de Morata à la Juventus Turin sur le banc de Chelsea n’y est sûrement étrangère. Les Blues seraient disposés à payer les 65 millions d’euros nécessaires à son transfert et à lui offrir un beau salaire, supérieur aux six millions d’euros qu’il perçoit actuellement à Madrid. Il y a quelques temps, l’intéressé avouait déjà son penchant pour la Premier League dans une interview accordée au Guardian : « Je suis heureux au Real Madrid et j’ai le soutien du club. Mais si une offre arrive et que le club veut me vendre, je ne fermerai pas la porte. J’ai adoré l’Italie, mais si un jour je dois partir, ce sera en Premier League ». Son souhait va vraisemblablement être exaucé.

 

 

 

OM:Kjaer finalement vers la Premier League

Simon-Kjaer-Lille

Courtisé par un Andoni Zubizarreta désireux de renforcer la défense de son OM pour la saison prochaine, Simon Kjaer ne devrait pas rester à Fenerbahçe cet été. Le Danois privilégierait toutefois un transfert vers la Premier League, où West Bromwich Albion lui ferait les yeux doux, plutôt qu’un retour en Ligue 1. D’après les informations de Calciomercato, les dirigeants anglais seraient même déjà entrés en contact avec leurs homologues turcs afin de négocier la venue de l’ancien défenseur du LOSC. Les Stambouliotes réclameraient une sommes avoisinant les 10 millions d’euros en échange de leur joueur. Mauvaise nouvelle donc pour l’OM qui a fait du chantier défensif sa priorité absolue.

 

Liverpool attend 50 millions d’euros pour Sturridge

sturridge_Liverpool_mfc2013

La carrière de Daniel Sturridge est faite de hauts,de bas, de coups d’éclats,de blessures et de déception. L’attaquant de Liverpool est incontestablement l’un des plus grands talents anglais de sa génération mais semble à 27 ans, n’avoir jamais vraiment exploité son potentiel au maximum, la faute à un physique fragile et à certaines barrières mentales. Jürgen Klopp ne semble désormais plus compter sur lui, et l’international anglais né à Birmingham devrait quitter les Reds cet été. Selon le Daily Mail,les dirigeants du club de la Mersey attendraient 50 millions pour le spectaculaire attaquant,un prix que semblent uniquement pouvoir aligner d’autres clubs de Premier League ou le Milan AC,qui serait bien placé sur le dossier. Daniel Sturridge devrait donc connaître son cinquième club cet été après Manchester City,Bolton,Chelsea et  donc Liverpool.

 

Gaspard Caspard
01/05/2017 à 14:12