Le mois d’août arrive à grands pas et le mercato s’accélère, les gros clubs vont passer à l’action. La Juventus Turin est très active, en France l’OL agite le marché des transferts. Quant au PSG, il pourrait laisser filer un de ses titulaires. Voici les grosses infos de la mi-journée:

 

 

Madrid veut encore Verratti !

 

 

Marco VERRATTI

 

 

Mécontent de s’être fait chiper André Gomes par le FC Barcelone, Florentino Perez, le président du Real Madrid, voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Marco Verratti, indique Sport. Le champion d’Europe serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain du PSG

 

 

Tolisso finalement laché pour 26M€?

 

 

Corentin Tolisso of Lyon during the French Ligue 1 between Toulouse and Olympique Lyonnais at Stadium Municipal on April 23, 2016 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport )

Corentin Tolisso

 

 

Selon L’Equipe, Naples et l’Olympique Lyonnais ont enfin trouvé un accord pour le transfert de Corentin Tolisso. En effet, le quotidien explique que l’indemnité versée par le Napoli sera de 26 millions d’euros. Une somme bien supérieure à la première offre du club, qui était de 17 millions.

 

 


 

 

C’est le transfert de Higuain (voir ci-dessus) à la Juve pour 94,7 millions qui a débloqué le dossier, permettant à Naples de faire une offre encore plus conséquente pour l’international espoir français.

 

 

Bonucci veut rester à la Juve !

 

 

Bonucci_juve

 

 

Pilier de la défense de la Juventus Turin et de la sélection italienne, Leonardo Bonucci est un homme courtisé. Les deux rivaux, Manchester City et Manchester United, se battent pour obtenir la signature du défenseur de vingt-neuf ans. Mais Bonucci aurait indiqué à sa direction qu’il ne voulait pas partir, si l’on en croit Tuttosport.

Anthony Guttuso
27/07/2016 à 14:12