Mercato: Chelsea et United veulent l’attaquant belge

 

Lukaku

 

Après avoir perdu Zlatan Ibrahimovic et avec Wayne Rooney en instance de départ, Manchester United cherche de quoi renforcer son secteur offensif. Et le profil de Romelu Lukaku ne laisse pas insensible les Reds Devils. Auteur d’une très bonne saison avec Everton et possédant déjà une expérience conséquente en Premier League malgré son jeune âge, le Belge a tout de la perle rare. C’est surement pour cette raison que Chelsea cherche aussi à le rapatrier, lui qui était passé au club londonien de 2011 à 2014.

Selon la presse anglaise, c’est donc un bras de fer entre les deux mastodontes du foot anglais qui s’annonce pour savoir qui profitera des talents de buteur de Lukaku la saison prochaine. Dans tous les cas l’opération devrait être coûteuse et, toujours selon les journaux britanniques, pourrait se régler au delà des 100 millions d’euros.

 

 

 

Mercato: Un monégasque vers la Roma?

 

ILLUSTRATION Logo Monaco

 

L’AS Monaco a réussi une saison exceptionnelle. Les champions de France ont ainsi mis en lumière plusieurs joueurs et ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens. Après le départ de Nabil Dirar (Fenerbahçe) et Bernardo Silva (Manchester City), des joueurs comme Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy ou bien sûr Kylian Mbappé ont été contactés par des prétendants prestigieux. Mais cette fois-ci, c’est un défenseur brésilien qui est courtisé.

Selon France Football, la Roma aurait fait une offre de 13 millions € pour Jemerson. Si l’ASM ne souhaite pas le vendre, nul doute qu’une somme approchant les 20 millions € les ferait réfléchir.

 

 

 

 

Mercato PSG: Un international français refuse de quitter l’équipe!

 

 

 

ben-arfa-psg-2016

 

C’est décidément une saison cauchemar pour lui. Après une année à Nice où il avait montré qu’il était toujours aussi talentueux, Hatem Ben Arfa avait fait le choix de signer à Paris. Si son temps de jeu et ses performances n’ont pas été à la hauteur, il semble que le PSG veuille se débarrasser du joueur à tout prix.

Le nouveau directeur sportif Antero Henrique a signifié à Hatem Ben Arfa qu’il ne comptait pas sur lui cette saison. Mais le joueur ne s’est pas contenté de chercher un autres club. L’Equipe rapporte aujourd’hui que l’avocat du français sous contrat jusqu’en 2018 « ne comptait pas partir comme ça ». S’il souhaite un nouveau rendez-vous avec le directeur sportif, le PSG de son côté a fait son choix et Unaï Emery refuserait de l’amener en stage de préparation la semaine prochaine aux Etats-Unis.

 

Redac MFC
06/07/2017 à 14:12