Dani Alves en route pour Paris?

 

Libre de tout contrat depuis la résiliation de ce dernier avec la Juventus de Turin, Dani Alves est à la recherche d’un nouveau challenge. A 34 ans, le Brésilien devrait continuer d’être l’un des tous meilleurs latéraux de la planète football. Manchester City l’a bien compris et plusieurs rumeurs envoient l’ancien barcelonais retrouver Pep Guardiola. Mais un concurrent de poids, à savoir le PSG, viendrait jouer les troubles fêtes.

 

Aperçu dans la capitale

 
Selon les informations de nos confrères de la Chaine L’Equipe, Alves serait la première option du PSG en cas de départ de Serge Aurier vers la Juve. Il serait d’ailleurs d’ores et déjà d’accord pour rejoindre le club de la capitale cet été. L’Equipe va même plus loin en affirmant que le latéral de 34 ans aurait été aperçu dans les rues de Paris.
 
 

Mandanda s’entraine avec l’OM

 

Steve MANDANDA

 

L’Olympique de Marseille recherche toujours un gardien. Si la piste prioritaire est toujours celle de l’international français, le dossier semble loin d’être bouclé avec Crystal Palace. Cependant Steve Mandanda, déjà d’accord avec l’OM, aurait demandé à partir.

 

Selon le journal L’Equipe, le gardien aurait pris l’avion vers Marseille où il s’entrainerait dans une salle de sport, loin des caméras.  Il serait retourné en Provence en début de semaine en attendant que les deux clubs se mettent d’accord. De son côté Crystal Palace réclame 4,5 millions d’euros pour celui qui sera son 4ème gardient cette saison en cas d’arrivée de Jasper Cillessen (FC Barcelone).

 

 

L’agent de Matuidi discute avec la Juve

 

Matuidi
 
Ce n’est un secret pour personne, Blaise Matuidi est sur le départ. Celui qui cherche une porte de sortie est suivi par la Juventus depuis un an, mais tout vient de s’accélérer. L’ex-stéphanois pourrait porter de nouvelles couleurs très rapidement, puisque des négociations sont sur le point de débuter.

 

En effet, selon le Corriere Dello SportMino Raïola à prévu un rendez-vous prochainement avec le directeur général de la Juve. La Vieille Dame semble déterminée à recrute le mileu français, et le PSG ne devrait pas trop le retenir. Le club Parisien pense à Fabinho de l’ASM pour le remplacer. Matuidi pourrait donc faire ses valises avec Serge Aurier direction Turin d’ici la fin de l’été, et retrouvera peut-être d’autres partenaires en Serie A.
 
 

Eysseric vers la Fio

 

 

Nice OGC

 

Auteur d’une saison convaincante (4 buts cette saison), Valentin Eysseric pourrait quitter l’OGC Nice a un an de la fin de son contrat. En effet, d’après les informations de la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain niçois serait dans le viseur de la Fiorentina. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs.

 

Sur le podium cette saison, Nice pourrait se passer de Valentin Eysseric pour la saison prochaine. Après avoir été prêté il y a deux ans à Saint-Etienne, Nice serait sur le point de se débarrasser de son milieu offensif.  Le transfert vers la Fiorentina porterait sur un montant de 4 millions d’euros.

LL BK
09/07/2017 à 14:12