Griezmann attire toute l’Europe

Antoine Griezmann est courtisé par les plus grands d’Europe. Alors que l’intérêt de Manchester United a été déclaré, c’est le voisin Citizen qui pointe le bout de son nez. Selon The Mirror, les actionnaires seraient prêt à mettre 70 millions de livres sur la table, soit 79 millions d’euros.

 

 


But d’Antoine Griezmann dans le derby madrilène par mercatofootballclub

Il ne sait plus où donner de la tête

 

Chelsea, United, City, le Barça,le Real et Paris sont tous sur la piste Antoine Griezmann. Le Français de 25 ans est le joueur que veut s’offrir l’Europe. C’est maintenant à lui de décider s’il préfère rester avec l’Atletico Madrid la saison prochaine ou signer pour un cador européen. Lié jusqu’en juin 2021 avec son club, un départ l’été prochain pourrait renflouer les caisses madrilènes.

Mourinho va pousser dehors 8 joueurs cet hiver ?

 

mourinho

 

José Mourinho a bien du mal à relancer Manchester United. Le technicien portugais aurait décidé de faire un grand ménage dans l’effectif, dès cet hiver. Le Mou veut faire de la place de recruter et remodeler l’équipe.

Rojo, Depay, Carrick… poussés vers la sortie

 

Selon le Daily Telegraph, Manchester United pense à se séparer d’au moins 8 joueurs cet hiver. Bastian Schweinsteiger, Phil Jones, Marcos Rojo, Matteo Darmian, Morgan Schneiderlin, Michael Carrick, Ashley Young et Memphis Depay seraient priés d’aller voir ailleurs. Avis aux interessés…

 

 

L’entourage de Lassana Diarra monte au créneau face aux critiques

 

Lassana Diarra

 

Auteur d’un match catastrophique face à Montpellier ce vendredi Lassana Diarra est la cible de toutes les critiques. De nombreux supporters lui reprochent son manque d’investissement et ses intensions de quitter le club phocéen au prochain mercato d’hiver.

« C’est normal qu’il accuse un peut le coup »

 

Interrogé par le siteFootmercato, un de ses proches évoque le niveau de jeu de l’international francais : « C’est son quatrième match en douze jours après cinq semaines d’absence. C’est normal qu’il accuse un petit peu le coup. C’est un poste, celui de milieu défensif, qui demande beaucoup d’efforts, qui est exposé, où il faut parcourir le plus de kilomètres. Après cinq semaines d’absence, forcément… Là, il y a la trêve internationale, ça va lui permettre de bien se préparer et de revenir au véritable niveau qui est le sien ».

Léo Labica
06/11/2016 à 14:12