Barça: Un flop devrait quitter le club par la petite porte…

 

 

Le FC Barcelone est réputé pour être l’un des meilleurs centre de formation au monde. Les Xavi, Iniesta, Busquets, Puyol ou autre en sont des preuves vivantes. Mais il se peut également que le club se trompe dans le recrutement, ce qui est plutôt le cas ces dernières années…

 

Un prêt pour un flop barcelonais?

 

 

Et l’un des flops les plus retentissants de ces dernières années pourrait rapidement quitter le club par la petite porte. Le défenseur belge Thomas Vermaelen ne s’est jamais imposé à Barcelone. Prêté à l’AS Roma la saison dernière, il est de retour à Barcelone. Mais selon Sport, Anderlecht serait prêt à l’accueillir dès cet hiver sous la forme d’un prêt.

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Abdennour dithyrambique envers l’un de ses partenaires

 

 

Débarqué à l’OM cet été en provenance du FC Valence, Aymen Abdennour n’a pour le moment disputé qu’un seul match avec le club marseillais. Blessé lors d’OM-Rennes, ce dernier se prépare pour revenir au top niveau. Dans une interview accordée à FootMercato, l’international tunisien s’est exprimé sur un de ses nouveaux partenaires, et il s’est montré très élogieux.

 

« Il ne rate quasiment rien devant le but »

 

 

Interrogé sur Kostas Mitroglou, le défenseur central n’a pas été avare de compliments. « Il est très gentil. C’est un joueur avec plein de qualités. J’ai fait quelques entraînements avec lui. C’est un vrai buteur. Il ne rate quasiment rien devant le but. C’est rare. On aura besoin de lui cette saison. Ça va être un plus pour nous. Il va nous aider ».

 

 


 

 

 

 


 

 

 

L’Italie sous le charme d’un cadre du PSG

 

 

 

 

 

Titulaire indiscutable l’an passé, l’arrière latéral droit belge du PSG, Thomas Meunier doit partager son temps de jeu avec Dani Alves, une recrue phare de l’été parisien. Une situation que certains clubs suivent avec une grande attention.

 

 

Un ténor de Serie A sur Meunier

 

 

 

 

D’après Calcio Mercato, la Juventus de Turin suivrait de très près la situation du latéral de 26 ans. Supervisé lors du Belgique-Bosnie, ce dernier aurait convaincu les dirigeants de la Vieille Dame, reste à savoir si le principal intéressé accepterait de quitter Paris.

 

 

Redac MFC
11/10/2017 à 14:08