Gameiro dit non à l’OM!

 

Ce n’est un secret pour personne,l’Olympique de Marseille se cherche un buteur de haut niveau pour la saison prochaine. Beaucoup de noms circulaient mais parmi la rumeur la plus insistante concernait Kévin Gameiro. L’international français de 29 ans s’est d’ailleurs confié hier sur un éventuel départ à l’OM.

Compilation de buts – Kévin Gameiro (2016) par mercatofootballclub

 

L’attaquant de l‘Atletico Madrid auteur de 10 buts en 26 rencontres de Liga cette saison a en effet déclaré qu’il ne rejoindrait pas l’OM car ce serait une trahison pour son club de coeur:« Signer à l’OM ? Très compliqué. J’ai joué au PSG et je suis supporter parisien, c’est très compliqué d’aller dans un club comme Marseille. Et je me sens très bien en Espagne, j’espère finir ma carrière en Espagne ». Voilà une déclaration qui devrait en décevoir certains et en ravir d’autres…

Le nouveau joyau brésilien en pincerait pour le Barça

 

vincius

Encore méconnu en Europe, Vincius Jr. fait déjà beaucoup parlé de lui au Brésil. Présenté comme la future perle du football mondial par son club de Flamengo, le joueur de 16 ans suscite déjà l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone. Habitués à se concurrencer pour recruter les meilleurs jeunes sud-américains, les deux clubs vont encore se disputer les faveurs d’une pépite annoncée. Mais comme pour Neymar à l’époque, Vincius Jr. semble avoir tranché en faveur des Blaugranas pour son avenir.

 

C’est d’ailleurs grâce à la présence en Catalogne de son idole Neymar que le FC Barcelone compte obtenir la signature du joueur : « J’aime bien jouer à la console, au jeu NBA avec l’équipe de Lebron et à FIFA avec le Barça pour Neymar » a expliqué Vincius Jr. dans entretien accordé à Globoesporte dimanche. Conscient qu’il pouvait avoir une importance capitale dans ce dossier, l’ailier barcelonais a même envoyé un message à l’intéressé, lequel s’est dit « très heureux » que son idole l’a contacté.

 

 

 

Verratti président de Pescara?

 

 

Marco VERRATTI

Âgé de seulement 24 ans,le maestro du PSG, Marco Verratti a encore de très belles années devant lui cependant son agent,Donato Di Campli a fait une déclaration surprenante à l’agence de presse italienne sur la possible reconversion de son poulain à la fin de sa carrière:« Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde. Il est encore trop tôt pour parler d’un retour, Marco n’a que 24 ans. Je le vois plutôt dans la peau d’un président d’ici quelques années, il a le maillot de Pescara tatoué sous la peau ».Marco Verratti est amoureux de sa ville natale et comme l’a si bien exprimé l’écrivain franco-tunisien Albert Memmi:“Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.

 

 

 

Gaspard Caspard
20/03/2017 à 14:12