Lukaku intéresse le PSG

 

 

La blessure de Cavani dimanche face à Rennes rappelle au PSG que l’effectif ne comprend pas de remplaçant. Jesé ne peut pas jouer seul en pointe et Agustin est encore trop tendre. Le club parisien pourrait se laisser tenter par le recrutement d’un attaquant de pointe…

 

 


Portrait de Lukaku florilège buts par mercatofootballclub

Lukaku au PSG, info ou intox ?

Selon le Daily Mirror, le PSG envisagerait une offensive pour obtenir le transfert de Romelu Lukaku cet hiver. Un gros chèque sera nécessaire pour recruter l’attaquant belge d’Everton. Le quotidien Le Parisien estime que la direction du PSG serait tenté par une autre option, finir la saison avec les joueurs disponibles…

 

 

Schneiderlin pourrait rebondir en Italie

Schneiderlin

L’arrivée de Mourinho ne fait pas que des heureux. Plusieurs joueurs se retrouvent blacklistés et donc sur le banc ou en tribunes. C’est le cas de l’international français Morgan Schneiderlin. Le milieu de terrain de 27 ans n’a participé qu’à deux rencontres depuis le début de la saison. Une situation qui n’est pas passée inaperçue en Italie…

 

Morgan Schneiderlin devrait quitter Manchester

L’ancien taulier de Southampton devrait quitter Manchester United cet hiver. Une belle opportunité pourrait se présenter en Serie A. Selon Calciomercato, le Milan AC s’intéresse de près à Morgan Schneiderlin. Le club italien doit pallier la longue absence de Riccardo Montolivo, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. Milan va devoir convaincre le milieu de terrain de quitter la Premier League alors que des clubs comme Crystal Palace et Tottenham seraient aussi sur le coup…

Mitrovic dans la liste du Napoli

Joie Alexandar Mitrovic - 09.12.2014 - Borussia Dortmund / Anderlecht - Champions League Photo : Virginie Lefour / Belga / Icon Sport

Selon la Gazetta Dello Sport, Aleksandar Mitrovic est sur les tablettes du Napoli. En grand besoin d’un attaquant pour le mercato hivernal, Naples veut combler l’absence sur blessure d’Arkadiusz Milik.

Une longue liste de buteurs

Aurelio De Laurentiis s’active en coulisse pour trouver une nouvelle pointe à son attaque. Outre Mitrovic l’attaquant de Newcastle, que l’OM visait avant son arrivée en Angleterre, d’autres pistes sont aussi évoquées. Simona Zaza (Juve/West Ham), Grégoire Defrei (Sassuolo), ou encore Leonardo Pavoletti (Genoa) ont été approché pour une arrivée dès cet hiver. Mitrovic reste la première cible.

 

 

Al-Khelaïfi veut conserver Verratti

 

Nasser Al Khelaifi / Michel Denisot

Les joueurs du  PSG ont la cote en Europe. Silva, Marquinhos, Cavani, Pastore, Matuidi et Verratti sont courtisés. Le club parisien compte bien retenir ses éléments forts malgré l’intérêt de grands clubs. Le FC Barcelone et Chelsea mais aussi la Juve aimeraient s’offrir les services de Marco Verratti. Nasser Al-Khelaïfi ne donnera pas de bon de sortie.

 

 

Verratti parti pour rester

Selon L’Equipe, le PSG veut garder Marco Verratti. L’international italien a un gros contrat jusqu’en 2021. Le milieu de terrain italien aurait mis les choses à plat avec Unai Emery, son avenir est pour le moment au PSG.

Léo Labica
09/11/2016 à 14:12