Aguero dans le viseur du PSG

 

Depuis plusieurs mois,l’intérêt du PSG pour Alexis Sanchez est connu de tous,depuis quelques semaines de nombreux médias affirment également que Pierre-Emerick Aubameyang serait en contact avec le club de la capitale,mais l’attaquant gabonais du Borussia Dortmund et l’ailier chilien d’Arsenal ne seraient pas les seules cibles offensives du club parisien. En effet selon les informations du Daily Mail,les dirigeants du PSG réfléchiraient également à la piste Sergio Aguero. L’attaquant argentin de 28 ans est pressenti pour quitter Manchester City cet été, et Paris aimerait le récupérer. Il serait à coup sûr une vraie plus-value pour l’effectif d’Unai Emery. Le Kun doit rencontrer les dirigeants de City dans quelques semaines pour prendre une décision claire sur son avenir, on saura donc plus à ce moment là si le PSG a une chance sur le dossier.


Sergio Agüero – buts 2013/2014 par mercatofootballclub

 

Real Madrid: Morata veut rejoindre Chelsea

Morata-Juventus

Il fait peu de doute qu’Alvaro Morata va quitter le Real Madrid cet été, lui qui était revenu dans son club formateur l’été dernier plein d’espoir et d’ambition après un deuxième exil du côté de la Juventus Turin . L’international espagnol de 24 ans réalise une bonne saison,voir une excellente saison,vu le temps de jeu dont il dispose (20 buts et 5 passes décisives en 39 apparitions toutes compétions confondues avec les Merengue) et Zinédine Zidane aimerait le conserver,cependant le joueur lui, souhaite partir,mécontent de son statut de remplaçant de Benzema. Courtisé par Manchester United,Chelsea ou encore le PSG, Morata aurait fait son choix selon Diario Gol! Selon le média espagnol , le jeune et prolifique attaquant va rejoindre les Blues où il retrouvera Antonio Conte, son ancien entraineur, ses représentants auraient même d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants du club londonien. Confirmation attendue dans les prochaines semaines!

Liverpool réclame 90 millions d’euros pour Coutinho

LIVERPOOL, ENGLAND - NOVEMBER 23:  Coutinho of Liverpool celebrates scoring the opening goal during the Barclays Premier League match between Everton and Liverpool at Goodison Park on November 23, 2013 in Liverpool, England.  (Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Sur les bords de la Mersey,un des grands feuilletons de ce mercato estival sera celui lié à l’avenir de Coutinho. Le petit magicien est arrivé à Liverpool en 2013 pour 11 millions d’euros alors qu’il était en perdition du côté de l’Inter Milan,depuis on connait la suite, le milieu offensif de 24 ans est devenu l’un des meilleurs joueurs de Premier League et attire désormais l’intérêt des plus grands clubs européens dont le FC Barcelone.Alors que Coutinho paraissait dans un premier temps intransférable,les Reds pourraient finalement se résoudre à le vendre en cas d’offre astronomique. Ainsi selon le quotidien espagnol Sport,Liverpool attendrait une enveloppe de 90 millions d’euros avant de consentir à laisser partir sa pépite. Reste à vérifier la véracité de cette information car Sport, est un quotidien pro-Barça et n’est donc pas le média le plus objectif qui soit…

 

Chelsea: Conte prêt à offrir 83 millions d’euros pour Nainggolan et Rudiger

Radja Nainggolan

Le mercato s’annonce mouvementé du côté de Chelsea,et Antonio Conte risque d’ajouter une touche italienne(de Serie A) aux Blues. L’été dernier,le technicien italien avait déjà recruté le latéral gauche de la Fiorentina,Marcos Alonso qui était une valeur sure du club florentin et de la Serie A depuis trois ans. Cet été,Conte devrait continuer ses emplettes au sein du championnat italien, puisque selon diverses rumeurs,il aimerait attirer ses anciens lieutenants Bonucci et Marchisio à Londres mais ce n’est pas tout puisque selon les dernières informations du Sun, l’entraineur des pensionnaires de Stamford Bridge préparerait une offre conséquente de 83 millions d’euros pour un milieu et un défenseur de l’AS Roma. En effet le tabloïd anglais révèle que Conte aurait jeté son dévolu sur Radja Nainggolan et  Antonio Rudiger , et souhaiterait à tout prix les recruter cet été.

 

Gaspard Caspard
09/05/2017 à 14:12