OM:Une offre de 23,5 millions d’euros pour Giroud!

 

Ce n’est un secret pour personne,Olivier Giroud est la cible prioritaire de l’Olympique de Marseille pour venir renforcer son secteur offensif,l’ancien montpelliérain semble pouvoir se laisser convaincre si un projet ambitieux lui est présenté par les dirigeants phocéens,mais avant de contracter avec le joueur encore faut-il trouver un accord avec Arsenal concernant l’indemnité de transfert,mais cela pourrait se décanter très vite car comme le révèle Sky Sports,l’OM aurait formulé une offre de 23,5millions d’euros pour convaincre les dirigeants londoniens de laisser partir l’attaquant de 30 ans. Reste à voir si cette offre suffira où s’il faudra la revoir légèrement à la hausse et si Giroud accepte de quitter la Premier League pour revenir en Ligue 1,mais cela semble tout de même bien parti pour.

Oliver Giroud Goal – FC Razgard 2-2 Arsenal… par mercatofootballclub

 

L’OM s’intéresse également à Strootman

strootman-roma

Hier nous vous faisions part du dossier de France Football concernant  l’ambition de l’Olympique de Marseille de recruter Mandanda,Cabaye et Giroud cet été mais c’était loin d’être la piste la plus alléchante évoquée dans les colonnes du bi-hebdomadaire puisque selon les informations de nos confrères,Rudi Garcia aurait fait de Kevin Strootman sa priorité absolue! L’ancien coach du LOSC et de la Roma voudrait en effet à tout prix avoir à nouveau l’international hollandais de 27 ans sous ses ordres, qu’il a connu lors de son expérience dans la Ville Éternelle . Le dossier s’annonce tout de même compliqué puisque l’Inter Milan aurait également fait de l’ancien joueur du PSV Eindhoven une de ses priorités estivales. France Football révèle également que les dirigeants marseillais songeraient à Luiz Gustavo,le milieu de Wolfsburg en cas d’échec concernant la piste Strootman.

Bordeaux: Malcolm a la côte

malcolm
Malcolm réalise une saison formidable du côté des Girondins de Bordeaux,où il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 33 rencontres de Ligue 1 et où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, alors que le jeune ailier brésilien n’est âgé que de 20 ans. Selon TMW,ses performances auraient attiré l’attention de nombreux grands clubs comme le PSG,l’AS Monaco, la Roma ou le FC Séville qui aimeraient l’attirer dans leurs filets cet été,mais Monaco serait la piste qui intéresserait le plus Malcolm,cependant les dirigeants bordelais seraient loin d’être vendeurs. Voilà qui devrait donc être un des dossiers chauds de l’été du côté des Girondins de Bordeaux!

Chelsea:Hazard ne ferme pas la porte à un départ

Eden HAZARD

Ardemment courtisé par le Real Madrid qui préparerait une offre incroyable pour s’attacher ses ses services, personne ne sait si Eden Hazard sera encore un joueur de Chelsea la saison prochaine.Interrogé par SkySports sur son avenir du côté de la Tamise, le moins que l’on puisse dire c’est que l’international belge de 26 ans n’a pas beaucoup rassuré les fans ds Blues puisqu’il a botté en touche,en affirmant que toutes les décisions seraient prises prises en fin de saison:« Il n’y a aucun signe d’un nouveau contrat pour le moment. Je suis concentré sur la fin de la saison et nous en parlerons plus tard. Je n’y pense pas pour le moment. Il me reste deux ou trois ans de contrat. Je veux juste bien finir la saison et nous verrons par la suite. »

Chelsea: Conte aurait également ciblé Icardi

Icardi_Inter
Diego Costa est pressenti pour quitter Chelsea cet été et Antonio Conte compte compenser cette perte et même étoffer son secteur offensif dans le but d’être compétitif en Ligue des Champions l’an prochain, le coach italien a,à cette fin, notamment ciblé Romelu Lukaku et Alvaro Morata pour venir renforcer son attaque mais ce n’est pas tout puisque selon les informations du site américain Bleacher Report,le coach des Blues aurait également ciblé l’attaquant vedette et capitaine de l’Inter Milan,Mauro Icardi, qui a inscrit 24 buts en 31 rencontres de Serie A cette saison. Il semble tout de même qu’il sera très difficile de convaincre les dirigeants Nerazurri de lâcher l’international argentin de 24 ans, qui est censé être l’un des piliers du nouveau projet du club lombard.Affaire à suivre donc…

 

 

Gaspard Caspard
25/04/2017 à 14:12