OM: Le Milan AC attend 22 millions d’euros pour Bacca

 

L’OM cherche un buteur pour la saison prochaine. L’attaquant colombien Carlos Bacca serait suivi par Andoni Zubizarreta. Le Milan AC serait prêt à transférer son attaquant afin de recruter un joueur d’un autre standing.

Carlos Bacca – FC Sevilla 2014-15 – Skills and… par mercatofootballclub

Selon le site italien CalcioMercato, le Milan AC demanderait 22M€ pour Carlos Bacca. Le buteur de 30 ans est sous contrat avec le club italien jusqu’en 2020. Un montant que la nouvelle direction olympienne peut payer, reste à connaitre le choix de l’international colombien…

 

 

Monaco dément le transfert de Mbappé au Real Madrid!

21.07.2016. Carl-Benz-Stadion, Mannheim, Germany.  France's goalscorer for 1:3, Kylian Mbappe, celebrates his goal during the UEFA European Under-19 Championship semifinal soccer match between Portugal and France at the Carl-Benz-Stadion in Mannheim, Germany, 21 July 2016.  Photo : Uwe Anspach / Actionplus / Icon Sport

 

Hier matin,Marca a annoncé la signature imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid,affolant tous les médias européens. L’AS Monaco n’a pas tardé pour répondre puisque dans les colonnes de L’Équipe de ce samedi, on peut lire la déclaration forte d’une source interne du club monégasque qui a affirmé que cette information était loin d’être avérée: la situation n’a pas évolué. Le club ne souhaite pas le vendre. Nous sommes en contact permanent avec la famille de Kylian et sur la même longueur d’onde. »Le feuilleton Mbappé n’a donc pas fini de faire couler de l’encre dans les quotidiens sportifs…

Monaco: Fabinho vers l’Inter Milan?

FABINHO - 22.09.2013 - Paris Saint germain / Monaco - 6e journee Ligue 1 Photo : Amandine Noel / Icon Sport

Pas vraiment à son  avantage lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre la Juventus Turin,Fabinho réalise néanmoins une saison formidable sous les couleurs de l’AS Monaco.L’international brésilien de 23 ans est l’un des hommes de base de Leonardo Jardim,il forme une paire très performante au milieu de terrain avec Tiemoué Bakayoko et essentiel au jeu monégasque. Ses bonnes performances lui ont permis d’attirer de très grands clubs européens comme le Barça. Cependant selon le Corriere dello Sport,c’est l’Inter Milan qui pourrait rafler la mise! En effet le milieu brésilien aurait été aperçu en compagnie de son agent dans un restaurant pour rencontrer le directeur sportif des Nerazurri. A l’issue de cette discussion, Fabinho aurait déclaré être tenté par le challenge qui lui est offert par l’Inter. Affaire à suivre donc…

 

 

 

ASSE:Direction Everton pour Ruffier?

Stephane RUFFIER

Alors que le départ de Christophe Galtier est annoncé du côté de Saint-Etienne, un cadre de l’Equipe pourrait recevoir une belle offre en provenance de Premier League.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, Everton aurait coché le nom de Stéphane Ruffier en vue du prochain mercato. Mais le taulier de l’ASSE ne serait que le plan B après le portier de Sunderland Jordan Pickford. Les Verts pourraient vivre un été mouvementé…

 

Gaspard Caspard
06/05/2017 à 14:12