Lille veut conclure le dossier Rony Lopes

 

lopes

 

Prêté par l’AS Monaco au LOSC, Rony Lopes fait des miracles dans l’entre-jeu lillois. Le Portugais est très apprécié par les dirigeants nordistes qui souhaitent le conserver. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Monaco ne laissera pas filer ainsi cette promesse du football portugais.

 

Acquis pour 12 millions d’euros auprès de Manchester City la saison passée, l’international espoir n’a joué que deux petits matchs avec Monaco en pro. Mais à seulement 20 ans, Rony Lopes a du temps devant lui pour s’imposer avec le club du rocher. Il faudra une très belle offre pour voir ce talent poser définitivement ses valises dans le nord.

 

 

Chelsea, United, City ou le PSG sont sur Rudiger

 


Antonio Rudiger, portrait d’un défenseur allemand par mercatofootballclub

 

Le défenseur de la Roma, Antonio Rudiger, plait beaucoup outre-manche. L’international allemand est dans le viseur de Chelsea, United ou encore City. Un transfert est à prévoir dès cet hiver. Il faudrait débourser 40 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Approché par le PSG, le défenseur central de la Roma a connu un début de saison plutôt chaotique. Blessé lors de la préparation de l’Euro avec l’Allemagne, le Romain venait de faire son retour cette semaine dans la victoire des Gallorossi sur Sassuolo. Après cinq mois d’absence, Rudiger est un pari risqué.

 

 

Les stars de la Liga prolongent

 

Gareth Bale

 

Le Real Madrid a annoncé la prolongation de sa star galloise Gareth Bale. L’ailier madrilène sera présent dans la capitale espagnole jusqu’en 2022.

 

Après le Barca qui annonce son intention de prolonger Neymar et Messi, c’est Madrid qui s’assure la présence de Gareth Bale jusqu’en 2022. Le gaucher est un élément indispensable au groupe madrilène. Le Real pourra continuer d’évoluer avec sa BBC (Benzema, Bale, Ronaldo) jusqu’en juin 2019 au minimum, date de fin de contrat pour Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

 

 

Le Barça pour bientôt

 

Luis Suarez

 

Le Barca s’active aussi à faire prolonger son trio d’attaquant. Après Neymar jusqu’en 2021, le président Barcelonais Josep Maria Bartomeu souhaite prolonger Messi et Suarez. Une offre de prolongation ne devrait plus tarder à arriver dans les mains des deux joueurs.

 

Lors de l’assemblée générale annuelle du Barca samedi 29 octobre, le président Bartomeu a tenu a rassurer ses actionnaires.« Ces attaquants sont formidables, considérez que notre principal effort consiste à ce qu’ils restent ici » a déclaré le président sur le trio offensif de son équipe.

 

 

Zubizarreta s’active en coulisse sur un joueur du Real

 

 

garcia-om

 

D’après les informations de Don Balon, le nouveau directeur sportif de Marseille, Andoni Zubizarreta, s’intéresse de très près à Diego Llorente. Agé de 23 ans, le défenseur central de Malaga est promis à un bel avenir.

 

Formé au Real de Madrid, Llorente est toujours sous contrat avec les meringues jusqu’en 2020. Actuellement prêté à Malaga, le défenseur enchaine les prêts. En 2015, il avait évolué sous les couleurs du Rayo Vallecano. Reste à savoir si les Olympiens préfèrent obtenir ce joueur sous la forme d’un prêt ou d’un achat dès cet hiver.

 

 

Léo Labica
30/10/2016 à 20:20