Everton: Lukaku aurait finalement choisi Manchester United!

Ce n’est un secret pour personne,Romelu Lukaku ne sera plus un joueur d’Everton la saison prochaine,cependant pour le moment on ne connait toujours pas sa future destination. Fortement pressenti pour faire son retour du côté de Stamford Bridge,l’international belge de 23 ans pourrait finalement rejoindre un autre club de Premier League que Chelsea. En effet selon les informations du Sun,l’athlétique attaquant formé à Anderlecht pourrait au bout du compte rejoindre Manchester United et José Mourinho. Selon le tabloïd anglais, le buteur de 24 ans auteur de 24 buts en Premier League cette saison aurait des doutes vis à vis de profil et du style de jeu qu’Antonio Conte a implanté chez les Blues et estimerait que le schéma tactique et le style de jeu des Reds Devils lui conviendraient davantage. Le feuilleton Lukaku ne fait sûrement que commencer…

Portrait de Lukaku florilège buts par mercatofootballclub

 Dix à douze recrues pour remodeler l’OM!

mccourt

Après avoir déjà recruté quatre joueurs lors du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille se prépare à une revue d’effectif complète cet été. Selon les informations de Goal, l’OM, par le biais de son nouveau propriétaire, veut frapper un grand coup lors de la prochaine période de transferts en enregistrant la venu de 10 à 12 recrues. Chantier prioritaire : la défense, où pas moins de quatre joueurs sont attendus (deux dans l’axe, et deux latéraux). Rudi Garcia souhaiterait également densifier son milieu de terrain, les noms de Luiz Gustavo et Cesc Fabregas ont notamment été cités. Enfin, les postes de gardien de but et d’attaquant de pointe sont ciblés. Pour leur buteur, les olympiens sont prêt à investir jusqu’à 50 millions d’euros. Arrivé à Marseille en octobre dernier, Andoni Zubizarreta a donc du pain sur la planche à quelques semaines de l’ouverture d’un mercato qui fera office de premier grand test pour lui.

OGC Nice: Paul Baysse quittera les Aiglons cet été

Nice OGC

A l’issue du match contre l’Olympique de Marseille perdu deux buts à un par les siens dimanche soir, Paul Baysse, capitaine des Aiglons, a indiqué en zone mixte qu’il ne prolongerait pas son contrat qui expire à la fin de la saison. « Ma situation est comme ça. Je n’ai pas senti chez les dirigeants l’envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu’au bout, a indiqué l’ancien Stéphanois, arrivé à Nice en 2015. J’avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau… Le ballon est rond ailleurs, j’ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu’au bout » a expliqué le défenseur central. Une décision surprenante de la part des dirigeants qui vont donc perdre l’un des principaux artisans de la belle saison niçoise.

 

 

 

Gaspard Caspard
08/05/2017 à 14:12