Aulas vise plusieurs joueurs de Chelsea !

 

Alors que l’équipe féminine de l’OL disputera ce jeudi la finale de la Ligue des Champions à Cardiff face au PSG, Jean-Michel Aulas en a profité pour faire un détour par Londres afin de discuter transfert avec ses homologues de Chelsea. « J’étais à Chelsea et on a discuté d’autre chose que du foot féminin (…) Des joueurs de Chelsea nous intéressent, et la réciproque est aussi vraie » a déclaré le président lyonnais, révélant lui-même le but de cette visite. Le Burkinabé Bertrand Traoré, qui avait fait tant de mal à l’OL lors du match contre l’Ajax en demi-finale d’Europa League, serait la piste visée par JMA. Rien n’a filtré en revanche concernant le joueur lyonnais qui plairait aux Londoniens.


Michy Batshuayi le but du titre 2017 pour Chelea ! par mercatofootballclub

 

 

 

 

Paris vise un latéral de Tottenham…

 

Danny Rose

Une page va se tourner au PSG, l’emblématique Maxwell va quitter le club. Le brésilien au palabres incroyable a terminer sa dernière année de contrat. Paris veut recruter pour concurrencer Kurzawa pas toujours rassurant à ce poste. Une piste anglaise émerge…

Selon The Sun, le PSG s’intéresse au latéral de Tottenham Danny Rose. L’international anglais sort d’une très belle saison et intéresse les cadors de Premier League dont les deux clubs de Manchester. Tottenham est ambitieux et ne veut pas laisser filer son défenseur, Rose ne devrait pas bouger en dessous d’un gros chèque de 45M€. Un dossier qui s’annonce complexe…

 

 

Duel Nice vs Lyon pour  le buteur du MHSC ?

 

Louis Nicollin - President Montpellier

 

En attendant de voir si L’Atletico va être autorisé à recruter et donc s’offrir Alexandre Lacazette, l’OL cherche un voir plusieurs attaquants. Une nouvelle piste semble émerger et en L1

Selon l’Equipe, Lyon s’intéresse à l’une des révélations de la saison, le buteur du MHSC : Steve Mounié. L’attaquant de 22 ans est déjà courtisé par West Bromwich Albion, Nice ou de l’Eintracht Francfort. Le quotidien affirme que « l’Olympique Lyonnais a amorcé une première approche. Même si des discussions de club à club n’ont pas encore été ouvertes, Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement du club rhodanien, a pris contact avec l’entourage du joueur. » Le montant du transfert est évalué à 15M€.

Fabrice Citodra
01/06/2017 à 14:12