L’AS Monaco a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions en éliminant Villarréal lors du tout préliminaire. Seulement, malgré cela, le club princier pourrait bien devoir laisser partir 2 des ces cadres.

 

 

Dirar et Fabinho sur le départ?

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Nabil Dirar va partir pour la Lazio. Le média italien annonce que Monaco a trouvé un accord avec le club romain aux alentours de 8 millions d’euros. L’international marocain devrait même passer sa visite médicale aujourd’hui si l’on en croit ces informations.

 

Le club monégasque pourrait également se séparer de Fabinho. En effet, le brésilien est courtisé par Manchester United. Malgré la qualification en Ligue des Champions, le club du Rocher pourrait laisser partir son international brésilien si une offre de 30 millions arrive en principauté. Connaissant les moyens financiers colossaux de Reds Devils, c’est une hypothèse plus qu’envisageable. De plus, la compagne du joueur vient de suivre le compte officiel des mancuniens sur instagram. Une preuve des envies du clan Fabinho? Affaire à suivre…

 


Anthony Guttuso
25/08/2016 à 23:24