Si Monaco est souvent très actif sur le marché des transferts, le club princier l’est dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs. En effet, si de nombreux joueurs débarquent sur le rocher chaque été, plusieurs autres font le chemin inverse. Cela pourrait être encore une fois le cas.

 

 

5 titulaires de l’an passé sur le départ?

 

L’ASM serait enclin à laisser partir plusieurs de ses cadres. En effet, Fabinho intéresse notamment Manchester United, et pourrait partir pour environ 30 millions d’euros. Deux autres cadres pourraient le suivre. Joao Moutinho et Bernardo Silva sont eux aussi très courtisés. Tandis que le premier intéresse Valence, le second attire l’intérêt du Barça et de Manchester. Il est probable que Monaco accepte si une belle offre se présente pour un de ces joueurs. Autre joueur dans l’inconnu: Thomas Lemar. En effet, si le milieu français a bénéficié de belles offres, notamment de l’Atlético Madrid, son club n’est pas encore décidé à le laisser partir.

 

Si ces départs sont incertains, il y en a un dont le sort laisse moins de place au doute. Ainsi, l’attaquant brésilien Wagner Love, pourrait bien faire ses valises. Avec les retours de prêt de Germain et Falcao, l’ASM voudrait lui trouver une porte de sortie.

 


Anthony Guttuso
25/07/2016 à 11:08