Une semaine après le gros dossier Neymar, le PSG enchaîne. Le club parisien cherche par tous les moyens à faire un coup quasiment aussi gros que celui du brésilien. Kylian Mbappé est désiré par les dirigeants de la capitale, et pourrait bientôt rejoindre une nouvelle équipe en Ligue 1. Dans tout cet imbroglio, plusieurs facteurs sont à prendre en compte : le Fair Play Financier, que le PSG se doit de respecter, en est un essentiel. C’est justement dans cet esprit là que Monaco pourrait éventuellement récupérer un (ou des ) joueur(s) parisien(s), afin de réduire l’indemnité de transfert du prodige français de 18 ans.

 

 

 



 

 

 

 

Guedes ferait le chemin inverse de Mbappé ?

 

 

 

D’après Paris United, le coach monégasque, Léonardo Jardim, aurait flashé sur Gonçalo Guedes, l’attaquant portugais du PSG, sous-utilisé la saison dernière. Le joueur de 20 ans pourrait donc éventuellement faire partie du « deal Mbappé » entre le PSG et Monaco.

 

 

 

D’après les informations de TF1, ce cas de figure pourrait également se présenter avec Lucas Moura et Hatem Ben Arfa, dont les parisiens veulent se débarrasser. Mais en contrepartie de Mbappé, les monégasques préféreraient intégrer dans la transaction des joueurs comme Presnel Kimpembe ou Javier Pastore. 

 

 

Affaire à suivre, alors que le dénouement du transfert de Kylian Mbappé semble s’approcher inexorablement.
 

Redac MFC
20/08/2017 à 08:04