Les récents champions de France doivent faire attention. Beaucoup de jeunes joueurs monégasques se sont révélés, et ont donc pris de la valeur. Et depuis l’ouverture du marché des transferts, l’AS Monaco cède aux grosses offres venant notamment de Premier League.

 

 

Après le départ de Bernardo Silva à Manchester City pour 50 millions d’euros (hors bonus), et ceux de Valère Germain à l’OM et de Nabil Dirar à Fenerbahçe, un autre monégasque pourrait quitter le club pour une énorme somme d’argent.

 

 

 

 

Cela fait quelques jours que c’est dans les tuyaux, mais ce dossier est en passe de prendre un nouveau tournant. Selon l’Équipe, Tiémoué Bakayoko devrait officiellement s’engager avec Chelsea au cours de la semaine prochaine. Le milieu de terrain de 22 ans devrait signer un contrat de cinq ans avec les récents champions

 

 

Une opération financière qui rapportera gros à Monaco, très gros. Le transfert devrait coûter près de 50 millions d’euros aux Blues. Mais difficile de prévoir si l’ASM fait le bon choix tant la perte sportive est colossale. Le jeune milieu défensif s’est imposé dans l’entrejeu monégasque, et a même honoré sa première sélection avec l’équipe de France en mars dernier contre l’Espagne. Absent vendredi dernier pour la reprise de l’entraînement, Tiémoué Bakayoko ne devrait même pas repasser par le Rocher.

Redac MFC
02/07/2017 à 11:08