Voici les trois grosses infos mercato du jour !

 

 

 

asse_ St Etienne

 

 

Des arrivées pour les verts !

 

 

 

 

Le coach des Verts n’exclut aucun départ et affirme vouloir recruter à trois postes.

 

« Il me manque encore un latéral gauche, un élément pour le secteur offensif et sûrement un joueur à vocation défensive On regarde souvent du côté de votre championnat (le championnat suisse). Mais chez vous, les joueurs sont plutôt enclins à partir pour l’Allemagne. Cette année, j’ai suivi des joueurs de Bâle et de Sion. Mais ils sont inabordables pour nous en termes de salaires… Des départs ? En France, mis à part le PSG et Monaco, tous les clubs sont susceptibles de perdre des joueurs jusqu’à la dernière heure du mercato. C’est une réalité économique.. » Galtier a été aperçu mardi dernier lors du match amical entre l’OM et Lausanne…

 

 

 

 

Payet

 

 

 

 

Payet veut rester à West Ham !

 

 

 

 

Concentré sur l’Euro, il ne s’était jusque là pas encore exprimé sur un possible départ. Il l’a fait ce matin dans les colonnes du Sun et est très clair sur son avenir : « J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers. »

 

 

 

 

 

 

Manchester United

 

 

 

Schweinsteiger veut rester à United mais ….

 

 

 

Manchester United de son coté ne serait pas très chaud à l’idée de garder l’un de ses gros flops de la saison passée. Problème, pour l’attirer dans le nord de l’Angleterre, les Reds Devils lui avaient offert des conditions salariales extraordinaires et son contrat court toujours sur deux ans.

Selon le SunSport, le joueur serait déterminé à empocher « jusqu’au moindre penny dû dans son contrat » même s’il devait pour cela, aller s’asseoir sur le banc. On parle tout de même d’une somme de 16,8 M€…. L’un des dossiers prioritaires, avec celui de Juan Mata, dans le sens des départs pour Manchester United.

 

Pesinho
15/07/2016 à 20:20