Ces derniers jours, la grosse actu niveau transfert à Saint-Étienne, c’était le départ de Mustapha Bayal Sall au Qatar et le dossier Regattin dans le sens des arrivées.

 

Dominique Rocheteau coordinateur sportif des Verts a fait,  hier sur RMC, le point sur le mercato de son club en se concentrant sur le remplaçant du sénégalais et sur la probabilité de voir débarquer l’ancien toulousain.

 

« Adrien Regattin ça en est où ? Ça en est nulle part ! « 

 

Romain Hamouma par mercatofootballclub
 

« Adrien Regattin ça en est où ? Ça en est nulle part !  

 

Nous on a investi sur Bryan Dabo, que l’on connait bien. On a démarré notre mercato je dirais presque cet hiver. On a investi sur pas mal de joueurs cet hiver. Quand  tu prends des étrangers, il faut aussi un peu de temps pour l’adaptation. Je pense aux deux Norvégiens et au petit Oussama Tannane. Il reste bien sûr un mois de mercato.  Mouss Bayal sall est parti, il faut le remplacer. C’était un joueur important, ces dernières années il a beaucoup joué, c’était un titulaire. Donc on va le remplacer bien sûr. Et puis on verra sur un autre joueur aussi s’il y a départ. On parle de Romain Thomas ? Ah, on parle de beaucoup de joueurs. Mais bon,on va prendre notre temps » a t-il confié à la radio. 

redaction
28/07/2016 à 11:08