Le FCGB a des envies de buteur ! Après le départ de Jérémy Ménez (fin de prêt, transfert à Antalyaspor), et la non conservation d’Enzo Crivelli dans l’effectif, Bordeaux doit se renforcer dans ce secteur. Pour cela, Jocelyn Gourvennec et ses dirigeants semblent se diriger vers un solide attaquant de Ligue 1.

 

 

 

 



 

 

 

 

Bordeaux espère de Préville

 

 

 

 

L’attaquant de 26 ans a la côte en ce moment. Nicolas de Préville, auteur de 14 buts en championnat la saison dernière avec le LOSC, ne devrait peut être pas rester dans le Nord. Après une offre reçue de la part de Rennes, en début de semaine, à hauteur de 10M€ pour l’ancien Reimois, Lille l’a rejeté, puis aurait vu des clubs anglais s’intéresser à lui par la suite.

 

 

 

C’est maintenant au tour de Bordeaux d’essayer d’attraper de Préville pour renforcer un poste où Diego Rolan devrait partir (vers l’Argentine et San Lorenzo), et où seul Alexandre Mendy a été recruté. Toujours est-il que les Girondins devront sortir le portefeuille s’il veulent s’offrir les services de Nicolas de Préville.

Redac MFC
19/08/2017 à 06:32