Actuellement prêté par le PSG à Bordeaux, Youssouf Sabaly fait le bonheur du club girondin. Le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, souhaiterai le conserver. Mais il va falloir mettre le prix pour que le latéral droit puisse définitivement poser ses valises dans le sud-ouest de la France.

 
 

OM -Bordeaux : La réaction de Gourvennec par mercatofootballclub
 
 

Une offre d’ici l’été prochain

 
Dans un entretien à Gold FM, la radio girondine, le président affirme son envie de voir Sabaly définitivement à Bordeaux. « Youssouf Sabaly est une révélation mais on ne l’a pas pris par hasard. Il avait déjà pas mal de matchs au compteur. Il correspond à nos attentes, voire mieux. C’est une bonne pioche. Les gens se demandent pourquoi on ne s’est pas encore positionné pour le garder ? Nous ne les avons pas attendus. Seulement, cela ne se fait pas en claquant des doigts« . 

Le président a d’ailleurs confirmé que les dirigeants bordelais étaient déjà sur le qui-vive afin de boucler le dossier Sabaly. « Nous avons pris contact avec Paris pour conserver Youssouf. Ils nous ont demandé d’attendre la fin de saison. Nous ne sommes pas maîtres du jeu. Par ailleurs, nous leur avions demandé une option d’achat lors de sa venue ». 

 

Léo Labica
17/11/2016 à 15:44