Décidément, Nantes a décidé de se montrer particulièrement agressif en ce début de mercato. L’objectif était clairement défini par le nouvel entraineur René Girard : Avoir un groupe presque complet pour la reprise de l’entrainement.

nbsp

Hier, Waldemar Kita a tout d’abord annoncé qu’il souhaitait conserver son attaquant international islandais, Kolbeinn Sigthorsson, bien plus en vu pendant l’euro 2016 que lors de la saison 2015/2016 avec Nantes.

nbsp
nbsp

Kita veut finalement conserver Sigthorsson

 
nbsp

« On aimerait qu’il reste. On essaie de compléter autour pour lui donner satisfaction au niveau du jeu. C’est un garçon très bon dans les 16 mètres, dans les déviations… Il peut faire des différences mais il faut des milieux pour lui donner des ballons. Même avec l’Islande, je trouve dommage qu’il n’a pas assez de ballons à exploiter dans la surface adverse. Il pourrait faire un Euro encore meilleur », a ainsi déclaré le président du FC Nantes à But ! avant de confirmer l’arrivée de Lucas Lima (24 ans), latéral gauche brésilien d’Arouca.

 

Ca se confirme pour un défenseur brésilien

 

 

« La rumeur Lucas Lima ? Oui, c’est vrai. Aujourd’hui, nous sommes d’accord à tous les niveaux que ce soit avec son club d’Arouca ou avec le joueur. Pour l’instant, son agent freine un peu à cause de quelques petits détails mais ça devrait se faire » a-t-il ainsi confié

 

 

 


Portrait Anthony Koura, Nimes Olympiques par mercatofootballclub

Marcel Maurice
23/06/2016 à 14:12