Walid Mesloub a réalisé une bonne saison avec le FC Lorient de quoi éveiller les convoitises d’autres clubs donc l’OM selon l’intéressé lui-même.

 

« Effectivement, j’ai eu des contacts, cet été. Je ne peux pas le cacher, il y a beaucoup de clubs qui sont intéressés, dont l’Olympique de Marseille, seulement mon agent travaille dessus » avait-il déclaré à Le Buteur, journal algérien la semaine dernière.  

 

Le club marseillais se serait bien vu le récupérer pour pas cher et repeupler un secteur bien dépeuplé chez lui et renforcé cet été par le seul Zinédine Machach.

 

Zinédine Machach vs Montpellier par mercatofootballclub
 

Problème, son club n’entend pas laisser partir Mesloub cet intersaison.

 

La porte fermée par le FC Lorient

 

Le milieu de terrain international algérien arrivera en fin de contrat la saison prochaine, les Merlus lui ont donc offert une prolongation qu’il a refusé. Mais même malgré cela, ils ne veulent pas le laisser partir quitte à le laisser partir gratuit l’an prochain.

 

 

« Il a refusé notre proposition de prolongation, on respecte son choix mais on lui a bien dit que ça n’ouvrait pas pour autant la porte à un départ. Il ne partira pas » a ainsi déclaré le vice-président lorientais à L’Équipe.

redaction
09/08/2016 à 12:40