Une dernière folle rumeur agite le mercato du PSG. Depuis hier, de nombreux médias insistent sur la piste Julian Draxler à Paris. Si de nombreuses sources l’annoncent déjà très proche du club de la capitale, rien n’est encore signé.

 

 

L’agent de Draxler est à Paris

 

Selon L’Equipe, l’agent de Julian Draxler est à Paris depuis trois jours. Le représentant du joueur de Wolfsburg a eu un entretien avec Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain. Il doit aujourd’hui rencontrer les dirigeants du club allemand pour leur annoncer l’arrivée d’une offre de la part d’un grand club, surement le PSG, qui pourrait offrir entre 75 et 90 millions d’euros pour le champion du monde allemand.

Cependant, le club parisien avait voulu mettre fin à cette rumeur ce week-end. « Il n’y aura pas de recrue au PSG, même en attaque, c’est sur » a expliqué Patrick Kluivert il y a quelques jours. De plus, pas sûr que le champion de France en titre réalise le plus gros transfert de son histoire dans les dernières heures du mercato. Affaire à suivre…

Anthony Guttuso
30/08/2016 à 15:44