La Juventus de Turin, ne se contente pas de son effectif pourtant déjà très fourni. Récents finalistes de la Ligue des Champions, les Bianconeri s’activent sur le marché des transferts. Après l’arrivée de Patrik Schick, attaquant de la Sampdoria de Gênes, qui devrait être officialisée dans les jours à venir, les dirigeants de la Juve souhaitent renforcer leur milieu de terrain.

 

 

 

 

Malgré un milieu de terrain fourni avec des joueurs comme Miralemn Pjanic, Sami Khedira ou Claudio Marchisio, la Juventus de Turin est à la recherche d’un nouveau joueur pour se renforcer. Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de remplaçants susceptibles de solidifier le milieu de terrain, si ce n’est l’ancien marseillais Mario Lemina. Selon les informations de Premium Sport, la Vieille Dame serait intéressée par le profil de Renato Sanches. L’international portugais peine à s’imposer du côté du Bayern Munich.

 

 

Relancer le meilleur jeune de l’Euro 2016 ?

 

 

Recruté l’été dernier pour 35 millions d’euros (et 45 millions d’euros de bonus potentiels) alors qu’il venait d’être élu meilleur jeune de l’Euro 2016, il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’entrejeu munichois. Même le jeune Joshua Kimmich est passé devant lui dans la hiérarchie. Il n’a joué que 615 minutes cette saison en 17 matchs. L’Olympique de Marseille et le PSG sont sur le coup, mais la Juventus aurait un coup d’avance, d’autant plus que les relations entre les deux clubs sont très bonnes (Arturo Vidal, Kingsley Coman, Mehdi Benatia…). La Juve aimerait obtenir le joueur en prêt avec option d’achat. En cas d’échec, la Vieille Dame pourrait rebondir avec Emre Can (Liverpool) ou Steven N’Zonzi (FC Séville).

Redac MFC
24/06/2017 à 12:40