Le mercato du LOSC est pour le moins énigmatique. Malgré les propos de Frédéric Antonetti, aucun joueur n’est arrivé, pour l’instant, lors de ce mercato. Pourtant, les Dogues en ont bien besoin, en témoignent leurs performances très poussives lors des matchs de préparation. C’est donc bien du côté des départs que l’actualité lilloise est la plus riche.

 

 

Sofiane Boufal pas encore parti

 

 

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Sofiane Boufal a fait le point sur sa situation personnelle. Pourtant très convoité, l’ancien angevin n’exclut pas de rester dans le Nord. »Personnellement, je n’ai jamais dit que je quitterai le LOSC. Ce n’est pas une parole qui est sortie de ma bouche. » a indiqué l’international marocain.

Cependant, il ne ferme pas non plus la porte à un départ. « Si un club se présente et qu’il y a une proposition qui rend tout le monde gagnant, on en discutera tous ensemble » a précisé le milieu offensif.

En effet, son club cherche actuellement à le vendre au prix fort pour enfin commencer son mercato. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’avenir de Sofiane Boufal est plus qu’incertain.

 


Anthony Guttuso
20/07/2016 à 13:12