Alphonse Aréola est revenu cet été au PSG après avoir passé les trois précédentes saisons en prêt à Lens, Bastia et Villareal.

 

Sa dernière saison en Espagne a été couronnée de succès et il est revenu au camp des loges auréolé d’un statut d’international A en puissance. Unaï Emery a rapidement annoncé qu’il ferait jouer la concurrence entre le français et  l’allemand Trapp pour garder les cages parisiennes cette saison.

 

Pourtant Aréola n’a pas encore eu de temps de jeu en match officiel. Une situation qu’il va peut être falloir régler rapidement si le coach parisien ne veut pas le voir tenter par un départ chez l’un de ses prestigieux courtisans…

 


Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub

 

 

Le Barça le veut en cas de départ de Claudio Bravo

 

 

Selon le quotidien espagnol Sport, le club catalan l’aurait placé en tête de liste en cas de départ de Claudio Bravo. Le gardien chilien est en effet courtisé par Manchester City tout comme Ter-Stegen et il est fort probable que l’un des deux rallie l’Angleterre cet été.

 

Avec de telles propositions en poche, le jeune gardien pourrait bien avoir de nouveaux arguments pour forcer Emery à le faire jouer…

redaction
18/08/2016 à 15:44