Frédéric Antonetti a demandé des recrues supplémentaires dans une interview accordée à La Voix du Nord : « Il est difficile de bâtir une équipe assez vite. Je le déplore, mais c’est comme ça. On travaille donc avec les joueurs qui sont là… Le LOSC, tel qu’il est composé aujourd’hui, n’a pas les moyens de disputer un match tous les trois jours. On verra si ça peut changer dans un avenir proche. Car même pour faire un match par semaine on est un peu juste. L’effectif actuel ne peut pas se permettre d’avoir deux-trois joueurs-clé sur le flanc… Il va falloir l’étoffer, c’est indispensable ». Malheureusement pour lui c’est au rayon départ que le club nordiste s’agite…

 

 

 

Rodelin transféré, Amadou vers la Premier League ?

 

 


But d’ Eder / Portugal vs Italy 1-0 par mercatofootballclub

 

 

 

Ronny Rodelin a bien quitté le LOSC pour Caen. Après un prêt reussi le grand attaquant a définitivement rejoint le club normand. Le directeur sportif Alain Cavéglia l’a confirmé : « Ronny était notre priorité numéro un pour le secteur offensif. Ça a mis du temps à se concrétiser, mais nous sommes vraiment contents d’avoir pu finaliser ce transfert Ronny a réalisé une très belle saison chez nous. »

 

Lille pourrait aussi perdre une des satisfactions du coach Antonetti. Selon France Football, Ibrahim Amadou pourrait rejoindre West Bromwich. Le club anglais aurait fait une offre de 12 M€ pour le milieu défensif de 23 ans. Un montant qui va faire réfléchir les dirigeants du LOSC…

Fabrice Citodra
26/07/2016 à 18:48