Les Verts qui viennent d’officialiser l’arrivée de Cheick M’Bengue patinent un peu sur leurs autres pistes.

Saïss préfère l’étranger

 

Romain Saïss est l’une des pistes que suit l’ASSE pour renforcer son milieu de terrain. Pourtant l’actuel joueur du SCO préférerait partir à l’étranger s’il devait quitter l’Anjou. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview donné à Ouest-France : « S’il faut rester, ça ne me posera pas de problème et je ne vais pas bouder dans mon coin. Si je pars, ce sera sûrement pour un club étranger, oui. » 

Suivant.


Romain Hamouma par mercatofootballclub

 

L’imbroglio Adrien Regattin

Alors que le désormais ex-toulousain semblait tout proche de s’engager avec l’ASSE, le club a jugé utile de refroidir les rumeurs… sans les infirmer !

« Contrairement aux écrits relayés dans les médias ces derniers jours, l’ASSE dément formellement la présence d’Adrien Regattin au centre d’entraînement du club. Après les recrutements de Bryan Dabo et de Cheikh M’Bengue, Christophe Galtier, son staff et l’ensemble de l’effectif se concentrent pour la double confrontation d’Europa League face à l’AEK Athènes »

Suite et fin de l’affaire Regattin dans les prochains jours.

 

Un international espoir autrichien pisté ?

 

Après Robert Beric l’an dernier le club forézien continue de suivre le championnat autrichien et plus particulièrement le jeune espoir, Louis Scaub, selon le journal autrichien Kurier.

« Il y a eu des discussions avec l’ASSE et d’autres clubs français » assure Walter Künzel, agent de l’international Espoirs autrichien. « Mais Louis voudra partir un jour après une saison pleine et pour un club qui le veut vraiment. »

Là encore, piste morte née ?

 

redaction
22/07/2016 à 14:12