Le mercato a officiellement ouvert ses portes la semaine dernière et le Paris Saint Germain n’a pas encore sorti son carnet de chèque. Alors que les dirigeants du club francilien ne devraient pas tarder à se séparer de Laurent Blanc, pour faire la place à Unai Emery, une première recrue pourrait être officialisée ce samedi.

 

En effet, selon le média argentin Punto Deportivo, le jeune milieu offensif de Rosario, Giovani Lo Celso ( 20 ans), signera au Paris Saint-Germain ce samedi

 

« une énorme qualité de passe »

 

Le montant du transfert serait de 9 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus.    »Techniquement, il est au-dessus de la moyenne. En plus de cela, il est très intelligent, il sait quand il faut accélérer ou encore quand il faut garder le ballon. C’est un meneur qui fait jouer les autres et qui sait faire briller ses coéquipiers. Il est doté d’une énorme qualité de passe, » disait récemment de lui l’ancien toulousain Mauro CettoGiovani Lo Celso va ainsi rejoindre son idole Di Maria au PSG dans les prochains jours.

 

Marcel Maurice
13/06/2016 à 23:24