L’effectif du Paris Saint Germain est pléthorique et certains joueurs sont bien conscients qu’ils font face à un temps de jeu rachitique cette saison.

 

Salvatore Sirigu et Benjamin Stambouli sont de ceux-là. Le gardien est devenu numéro 3 dans la hiérarchie des portiers de la capitale et l’ex-montpellierain, le dernier choix au milieu de terrain. Il faut partir s’ils veulent jouer, les deux disposent d’offres même si celles-ci sont moins prestigieuses que la porte de sortie (Barcelone) trouvée par Lucas Digne cet été.

 

Lucas Digne – PSG – Skills and Goals (2011… par mercatofootballclub
 

Leurs salaires posent problème !

 

Lorsque l’on signe au PSG, cela s’accompagne souvent d’un joli salaire. Un problème lorsque le club chercher ensuite à se débarrasser d’un éventuel mauvais coup.

 

C’est ainsi que selon le TuttoSport, le Torino songerait fort à Sirigu mais n’est pas en état de lui proposer un salaire de 3M€ annuel équivalent à son salaire français. Une proposition avec un salaire inférieur lui a été faite.

 

Pour Benjamin Stambouli, plusieurs clubs sont à la lutte. Selon L’Equipe, le club allemand de Schalke 04 et l’espagnol du Betis Séville sont tous les deux en négociations avec le milieu de terrain. Le joueur s’est même entretenu avec l’entraineur des sévillans mais reste en attente concernant ses garanties salariales. Les choses sont plus simples avec les allemands de Schalke niveau salaire mais le Betis est en avance sur ce dossier.

 

La décision est imminente.

redaction
16/08/2016 à 11:08