But d’ Eder / Portugal vs Italy 1-0 par mercatofootballclub

 

 

Le LOSC est actif sur le mercato et continue à rechercher les bonnes pioches à l’image de celle effectuée avec Eder au mercato hivernal dernier.

 

Cependant, il se heurte à un problème de taille : ses finances ! Celles-ci bloquent actuellement tous les dossiers en cours.

 

Y.Sankharé (EA Guingamp), De Préville (Reims) et Naïm Sliti (Red Star) déjà d’accord pour venir mais en attente !

 

Les trois joueurs cités plus haut offriraient un renfort par ligne au LOSC et ont le profil parfait pour éclore définitivement sous le maillot nordiste. Ils seraient tous enthousiastes à l’idée de déménager dans la métropole lilloise et leurs clubs d’accord pour les vendre. Cependant, le LOSC ne propose actuellement que des prêts pour acquérir les joueurs car il ne possède pas les liquidités nécessaires pour des transferts secs.

 

Jean Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC s’est ainsi exprimé dans les colonnes du Parisien : « Nous prenons le risque que les trois joueurs cités ne signent pas à Lille. Mais nous ne voulons plus refaire les mêmes erreurs qu’après le titre en 2011. Désormais, on veut gérer en bon père de famille. Oui, Sliti est un joueur qui nous intéresse toujours, mais on ne peut pas aller plus vite aujourd’hui. »

 

La vente de Boufal pourrait débloquer toutes ces situations mais elle est rendue difficile par la blessure actuelle de l’international marocain.

mourad aerts
12/07/2016 à 14:12