Voici les trois infos mercato à retenir de la journée du 14 juillet 2016 !

 

 

 

 

logo-om

 

 

 

L’OM avance sur une piste !

 

 

Comme plusieurs sources l’avaient déjà indiqué (L’Equipe, Birmingham Mail…), Carlos Sanchez serait bien dans le viseur de l’OM selon La Provence. Le quotidien indique ce jeudi que les négociations sont en cours entre Marseille et Aston Villa, évoquant une indemnité de transfert qui pourrait tourner autour de 2 millions d’euros. «Le dossier serait en bonne voie», assurent nos confrères. Ancien de Valenciennes, Carlos Sanchez, 30 ans, est sous contrat avec les Villans jusqu’en 2018.

 

 

 

 

PSG

 

 

 

 

Un international allemand vers le PSG ?

 

 

 

 

Étonnante rumeur relayée ce jeudi par le Sun. S’il ne semble plus être en odeur de sainteté du côté de Manchester United, le club anglais étant désireux de s’en séparer cet été, Bastian Schweinsteiger, 31 ans, aurait des touches en Italie et en Allemagne. Mais aussi en France. En l’occurrence, le Paris Saint-Germain le suivrait de près, notamment dans le but d’accroître encore un peu plus sa popularité à l’étranger. Sauf que, toujours selon le quotidien anglais, Schweinsteiger serait «heureux» à MU. Il entend se battre pour sa place et n’a en tout cas pas l’intention de faire de cadeau à ses dirigeants, au cas où ces derniers voudraient casser son contrat. Les Red Devils doivent lui verser 14M£ sur les deux prochaines années (16,7M€).

 

 

 

 

Real Madrid

 

 

 

 

Un international Français avec Zidane ?

 

 

 

 

Selon Sky Sports, le Real Madrid aurait déjà entamé les négociations avec Newcastle pour Moussa Sissoko. Après son Euro 2016 tonitruant, l’ancien toulousain a tapé dans l’oeil de beaucoup de clubs. Newcastle, qui descend en Championship, demande maintenant 41 millions d’euros pour son milieu français.

Cependant, le club madrilène ne semblerait pas enclin a débourser cette somme.

 

Pesinho
14/07/2016 à 20:20