Rappelons que Lille est sauvé la saison passée par l’entraîneur Corse Frédéric Antonetti. Même si le Losc n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue Europa, le club a besoin de stabilité et de continuité. Pour cela, une prolongation de contrat était attendue depuis la fin de la saison dernière. Le dénouement est proche. 

 

 

Antonetti devrait bien prolonger !


But Sofiane BOUFAL (37′) SC Bastia – LOSC (1-2) par mercatofootballclub

 

 

Selon La Voix du Nord, le club lillois devrait ainsi prolonger son entraineur d’ici quelques jours. A ce sujet, Michel Seydoux a d’ailleurs déclaré : « On est d’accord sur les grands principes et on va se voir quand l’actualité se sera calmée. On a bien appris à se connaître au cours de ce mercato ».
Antonetti a réagi : « C’est dans les tiroirs en effet. Et on a prévu de se rencontrer avec le président. Ne vous inquiétez pas vous serez mis au courant quand les choses seront faites. Quand j’ai signé, dans ma tête, c’était pour faire une pige de sept mois. Au départ, je ne voulais plus m’inscrire dans un long projet » déclare-t-il. Apparemment, le Losc a réussi à lui faire changer d’avis. « 

Pesinho
06/09/2016 à 14:12