La situation est presque critique du côté du LOSC. En effet, le club vend mais ne recrute pas. Pourtant, les lillois ont terriblement besoin de renforts. L’entraîneur Frédéric Antonetti, l’avais déjà dit il y a quelques temps, et il l’a réaffirmé hier, il a besoin de nouveaux joueurs.

 

 

« Même pour faire un match par semaine on est un peu juste »

 

 

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, le coach lillois Frédéric Antonetti a fait le point sur l’équipe le mercato du LOSC. « Le football est ainsi fait aujourd’hui que le mercato dure trois mois, et il est difficile de bâtir une équipe assez vite. Je le déplore, mais c’est comme ça. On travaille donc avec les joueurs qui sont là » explique le technicien corse.

 

« Le LOSC, tel qu’il est composé aujourd’hui, n’a pas les moyens de disputer un match tous les trois jours. On verra si ça peut changer dans un avenir proche. Car même pour faire un match par semaine on est un peu juste. L’effectif actuel ne peut pas se permettre d’avoir deux-trois joueurs-clé sur le flanc… Il va falloir l’étoffer, c’est indispensable » continue l’ancien entraîneur de Rennes.

 


Anthony Guttuso
25/07/2016 à 21:44