Le mercato du LOSC a du mal à décoller. Le club nordiste vient cependant de laisser filer un des flops de la saison dernière, le jeune et talentueux Lenny Nangis. Lille a officialisé son départ vers Bastia.

 

 

Nangis prêté, De Préville enfin transféré ?

 

 


But d’ Eder / Portugal vs Italy 1-0 par mercatofootballclub

 

« Le LOSC, le SC Bastia et Lenny Nangis ont trouvé un accord concernant le prêt de l’attaquant lillois pour une saison. Arrivé au LOSC le 31 août 2015 en provenance du SM Caen, celui qui a disputé 11 matchs de Ligue 1 sous les couleurs lilloises rejoint donc l’Ile de Beauté… Que ce prêt apporte à ce jeune joueur prometteur (22 ans) l’expérience et le temps de jeu nécessaires dans sa progression ». Ce nouveau départ pourrait enfin annoncer l’arrivée de l’attaquant attendu par Fréderic Antonetti. Le montant exigé par Reims pour Nicolas De Préville est jugé trop excessif (5M€), le buteur pourrait quand même débarquer au LOSC.

 

Le joueur veut aller à Lille mais doit attendre que les deux clubs s’entendent. Cela pourrait bouger car le coach champenois Michel Der Zakarian n’a pas convoqué De Préville pour affronter Amiens. Une absence qui pourrait annoncer un départ imminent. Ce dernier pourrait accompagner le héro du dernier Euro, le portugais Eder !

Fabrice Citodra
01/08/2016 à 18:48