L’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres dans le monde du football en ce début de mercato. La pépite de 18 ans est annoncé au Real Madrid, au PSG, à Manchester United, à Arsenal, à Liverpool… Alors qu’on pensait qu’il allait rester à Monaco la saison prochaine, un élément majeur vient de jeter encore plus le trouble sur son futur.

 

 

Le clan Mbappé très enthousiaste

 

 

L’Équipe affirme dans son édition du jour que le clan Mbappé a discuté au téléphone la semaine dernière avec Zinédine Zidane. Ce dernier était assisté par le président du Real Madrid Florentino Perez. Les deux hommes auraient assuré au natif de Bondy qu’ils voulaient en faire le meilleur joueur du monde. Et Mbappé aurait même reçu des garanties sur son temps de jeu. Les Merengue seraient prêt à laisser partir l’une de ses trois stars actuelles (Bale ?) pour faire de la place à Mbappé. L’entourage du joueur de Monaco s’est montré très enthousiaste suite à cet entretien selon le quotidien. Mbappé signera t-il donc au Real Madrid cet été ? Pas si sûr car la concurrence est rude.

 

 

Le PSG garde une petite chance

 

 

Le journal indique que Liverpool est intéressé, que Arsenal, par l’intermédiaire de Wenger, a appelé Mbappé, mais celui-ci ne serait pas très chaud car les Gunners ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Manchester City est aussi sur les rangs. Et enfin le PSG. Mais le club parisien part de loin dans ce dossier. L’international français ne serait tout de même pas opposé à l’idée de rallier le Parc des Princes. En tout cas, l’été s’annonce chaud pour Mbappé.

Redac MFC
23/06/2017 à 21:52