Le FC Nantes devrait rapidement renforcer son secteur offensif avec l’arrivée possible d’un certain Charles N’Zogbia, libre de tout contrat depuis son départ d’Aston Villa.

 

 

Au micro debeIN SPORTS, René Girard n’a pas caché sa volonté de recruter l’international français (2 sélections) : « Je sais ce que je veux. Je veux N’Zogbia, c’est très clair », a-t-il ainsi confié lâché.

 

 

 

« Si le joueur se fait désirer, il risque de changer »


La belle patte gauche de N’Zogbia par mercatofootballclub
Le président nantais, Waldemar Kita, a également évoquer la possible arrivée de N’Zogbia : « On m’a demandé de prendre contact avec lui et son avocat. Ce que nous avons fait. Nous avons défini les termes du contrat. Tout est ok, d’après le président nantais. Le joueur a demandé une réflexion d’une semaine. Nous attendons. Dans 24 ou 48 heures, cela fera une semaine. On verra la décision que prendra René Girard. Je sais que ce genre de situation ne lui plaît pas beaucoup. René n’aime pas qu’on lui dise non. Et je parle du joueur, je ne parle pas de moi. Si le joueur se fait désirer, il risque de changer d’avis », a ainsi lâché Waldemar Kita.

Marcel Maurice
20/09/2016 à 17:16