A moins de deux semaines de la fin du mercato, Nantes commence enfin à s’activer du côté du marché des transferts. Après l’annonce du non-départ de Kolbeinn Sigthorsson, le FC Nantes doit maintenant chercher à se renforcer. L’entraîneur du club, René Girard, a apporté plus de précisions concernant les postes à renforcer au sein de son équipe.

 

 

« On sait ce qu’il nous faut, on travaille »

 

Interrogé par Canal + à l’issue de Nantes-Monaco, René Girard s’est exprimé sur le mercato de son équipe. « On arrive au bout du Mercato donc on va voir si on peut se renforcer. On sait ce qu’il nous faut donc on va voir, on travaille. On l’a toujours dit, il nous manque un attaquant et un milieu de terrain. Après les garçons qui sont là s’accrochent, se battent et on verra bien »

L’attaquant en question semble être Mariusz Stepinski. Même si la venue du Polonais traîne en longueur, il devrait sans doute être la prochaine recrue des canaris.

Le milieu de terrain en question pourrait être Ludovic Obraniak, qui s’est récemment proposé aux clubs de Ligue 1. Lui aussi Polonais, il a résilié son contrat avec le Maccabi Haifa

 


Anthony Guttuso
22/08/2016 à 17:16