Les supporteurs nantais sont passés par toutes les émotions ces derniers temps. L’euphorie avec l’arrivée de Sergio Conceiçao, l’obtention d’une magnifique 7ème place et la prolongation de l’entraîneur portugais. Puis l’incompréhension quand quelques jours à peine après la signature de son nouveau contrat, le coach s’en est allé direction le FC Porto. Enfin, la surprise avec l’improbable arrivée de Claudio Ranieri, champion d’Angleterre il y a deux ans avec Leicester.

 

 

 

 

Depuis l’arrivée de Claudio Ranieri, les Canaris se remettent à rêver. Des noms de très bons joueurs sont annoncés du côté de la Beaujoire, de quoi se permettre d’espérer une place européenne l’année prochaine ? Pourquoi pas. Après un intérêt pour Jordan Veretout, les Jaune et Vert seraient intéressés par le profil d’un jeune attaquant de la Juventus Turin. Prêté à l’OGC Nice cette saison, Anastasios Donis pourrait revenir en Ligue 1 dès la saison prochaine.

 

 

L’OGC Nice n’a pas levé l’option d’achat pourtant comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros

 

 

Selon Nice Matin, l’attaquant de 20 ans serait dans les petits papiers du coach italien du FC Nantes. Auteur de 5 buts cette saison, le buteur grec a réalisé une belle saison et a grappillé du temps de jeu. L’OGC Nice n’a pas levé l’option d’achat qui était comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros. Une proposition des dirigeants nantais dans ces eaux-là suffirait à convaincre les italiens à céder leur jeune joueur, qu’ils ne souhaitent pas forcément conserver. C’est à Waldemar Kita de jouer maintenant et de sortir le chéquier.

Redac MFC
25/06/2017 à 06:32