Un joueur du PSG pour renforcer Nantes ? C’est apparemment le souhait de Waldemar Kita, le président du FCN. Après une 7ème place la saison dernière en Ligue 1, et un Mercato en demi-teinte (arrivées de Pallois, Tatarusanu; départs de Riou, Harit, Gillet, Vizcarrondo…), les canaris ont essayé de faire un coup en voulant attirer un milieu du PSG, ancien de la Beaujoire.

 

Krychowiak dit non à Nantes !

 

 

Le milieu polonais de 27 ans était convoité par Waldemar Kita, qui aurait souhaité un prêt de Krychowiak au FCN, comme en 2011-2012 lorsqu’il appartenait aux Girondins de Bordeaux.

 


« Je voulais prendre Grzegorz Krychowiak. J’ai discuté avec le PSG et le joueur. Il préfère aller à l’étranger, en Espagne ou en Italie. Dommage ! Il s’est relancé chez nous lorsque Bordeaux, où il cirait le banc, l’a prêté. Pour moi, c’est un joueur très professionnel. Il est au PSG depuis un an désormais, mais il ne joue pas de façon régulière. Il nous conviendrait parfaitement. Nous sommes à la recherche d’un six. Mais Grzegorz a son plan de carrière en tête, le prestige et le niveau sportif entrent en compte. (…) J’avoue que je savais que ce serait difficile au PSG, il y aura toujours un Veratti ou un Matuidi devant lui »

Waldemar KITA (source « Sport », site polonais)


 

Krychowiak, qui n’est manifestement pas dans les plans d’Emery, intéresserait le FC Valence et l’Inter Milan.

Redac MFC
08/08/2017 à 15:44