L’agent et frère de Rachid Ghezzal était présent sur RMC pour faire le point sur l’avenir du Lyonnais. Toujours pas prolongé par son club, la situation n’avance pas et la blessure de Ghezzal ne risque pas d’arranger les choses. Alors que le milieu offensif retrouve du temps de jeu avec Bruno Génésio, une blessure à l’haine le tiendra hors des terrains pendant trois semaines.

 

 


But de Rachid Ghezzal face à l’ASSE par mercatofootballclub

 

Situation au point mort

 

L’avenir de Rachid Ghezzal n’est toujours pas tranché. Favorable a une prolongation, le joueur pourrait tout de même quitter le club d’ici l’été prochain. Mais Jean-Michel Aulas ne laissera pas partir le joueur du centre de formation gratuitement. Pourtant, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. « Pour l’instant, rien n’est décidé. Tout est en stand-by. Ce serait mentir de dire qu’on n’a pas d’offres, ni l’intérêt d’autres clubs » glisse le frère de Ghezzal sur RMC.

 

Aulas ne le laissera pas partir gratuitement

Si la prolongation du joueur offensif de l’OL n’est pas effective d’ici janvier, le Lyonnais sera en position de signer pour un club à la fin de la saison et ainsi partir du Rhône gratuitement. Mais Abdelkader Ghezzal rassure les supporters lyonnais.  » Les rapports sont très bons avec le président, Jean-Michel Aulas. Si la prolongation n’est pas encore arrivée, c’est plutôt à cause des garanties sportives. Aujourd’hui, on s’aperçoit que ces garanties commencent à arriver et qu’il recommence à s’épanouir. Ce qui est important, c’est le terrain. Au début de saison, il n’avait pas assez de temps de jeu » juge l’ancien de Parme au micro d’RMC.

 

Léo Labica
10/11/2016 à 12:40