L’OL affole le mercato français cet été. Après les affaires Tolisso et Lacazette (voir ci-dessous) c’est maintenant Rachid Ghezzal qui fait parler de lui. En fin de contrat à la fin de la saison, l’international algérien est annoncé sur le départ. Selon certaines rumeurs, Jean-Michel Aulas tiendrait à récupérer de l’argent suite au départ de son jeune joueur. Cependant, le dossier est pour le moins flou.

 

 

« Everton a proposé une offre très intéressante »

 

 

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, brouille les pistes concernant Rachid Ghezzal. Sur l’antenne de RTL, le président de l’OL groupe a affirmé qu’il avait reçu une « offre très intéressante » pour Rachid Ghezzal de la part d’Everton. Selon Goal, l’offre du club anglais s’élèverait à 10 millions d’euros.

 

 

 

Cependant, le président Lyonnais a assuré que le joueur n’interagissait pas avec d’autres clubs. »Rachid ne communique pas avec les clubs demandeurs » a indiqué JMA. « On peut donc toujours imaginer trouver un accord dans la dernière ligne droite ! Les négociations sont un peu dans le style des revalorisations demandées par certains l’an dernier, et surtout à des niveaux difficiles à pouvoir soutenir quand on a beaucoup de jeunes joueurs » a précisé l’homme d’affaires français.

A moins d’un mois de la fin du mercato, l’avenir de Rachid Ghezzal n’est toujours pas clair.

 


Anthony Guttuso
15/08/2016 à 21:52